DEVENIR BÉNÉVOLE

Le bénévole complète le rôle du membre actif ou un salarié ; Il travaille et intervient dans les différents niveaux de l’association : accueil de jour, appels téléphoniques ou services administratifs. Son intervention est généralement régulière et appréciable.

Quel bénévolat ?

Chacun apporte son savoir faire, ses compétences ou donné de son temps libre pour remplir ces différentes missions.

Comment devenir bénévole ?

Devenir bénévole de l’AIPM est un engagement à l’ouverture vers autrui qu’il soit membre actif ou salarié et un engagement au respect du principe de nos statuts : l’accueil inconditionnel. Fort (e) de cet état d’esprit et désireux (se) d’aider les personnes seules, âgées, handicapées, ou en difficultés, vous serez le (la) bienvenu (e) au sein de notre association.

Devenir bénévole

DEVENIR MEMBRE

Le membre actif est un membre qui adhère à l'association moyennant une cotisation. Il participe aux activités et peut bénéficier de l'association.

Qu'est-ce que devenir membre AIPM?

Devenir membre de l’AIPM est un engagement à l’ouverture vers autrui qu’il soit membre actif ou salarié et un engagement au respect du principe de nos statuts : l’accueil inconditionnel. Fort (e) de cet état d’esprit et désireux (se) d’aider les personnes seules, âgées, handicapées, ou en difficultés, vous serez le (la) bienvenu (e) au sein de notre association.

Les obligations

Doit s'acquitter du droit d'adhésion de 120 € ; Doit s'acquitter de sa cotisation mensuelle de 10 € ; Participation à toutes les réunions et assemblées de l'association ; Participation impérative à l'action sociale.

Devenir membre
Horaires MATIN Après-midi
LUNDI 09h - 12h 14h - 17h
MARDI 09h - 12h 14h - 17h
MERCREDI 09h - 12h 14h - 17h
JEUDI 09h - 12h 14h - 17h
VENDREDI 09 - 12h 14h - 17h
SAMEDI 09h - 12h Fermé
Fermé le dimanche et les jours fériés